Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
29 novembre 2013

Paul et Thomas

Il était une fois un petit garçon fou de trains ... enfin plus exactement fou d'un train : Thomas !

Vous connaissez ce train bien entendu !

Petit Paul l'aimait tellement qu'il le portait même sur lui grâce à un sweet offert par sa grand-mère. Sur le rouge du sweet, la belle locomotive ressortait superbement .

Mais à force de le porter, le temps fit son oeuvre . Thomas ne s'abimat pas, non, un train aussi fort que lui ne peut pas s'abimer !!! Mais petit Paul grandit et un beau jour sa Maman remarqua que le beau sweet s'était transformé en brassière ... 

La douce Maman amorça l'annonce avec beaucoup de ménagement mais le petit garçon vit bien ce que sa Maman essayait de lui dire. 

Alors avec ses grands yeux remplis de tristesse il regarda sa Maman et elle comprit qu'il fallait qu'elle trouve quelque chose pour sauver Thomas.

Elle vint me voir et m'exposa la situation en finissant par le terrible " je sais que tu feras quelque chose de très bien " ... 
Waou le stress !!!! c'est hyper flatteur OK mais en même temps j'ai pas intérêt à me rater !

J'ai quand même mis deux semaines à trouver comment utiliser Thomas. Je me suis dit qu'il devait être bien fatigué de courir sur le ventre d'un petit Paul plein d'allant alors pour sa retraite il valait mieux qu'il berce des rêves. 

Et voici la reconversion en guide pour le pays imaginaire :

 

IMG_7131

 

Une bonne paire de ciseaux et une MAB 

IMG_7132  IMG_7133  IMG_7134  IMG_7135

 

 

Je n'ai pas eu le temps de glisser un coussin pour la photo 

Je l'ai fait passé ce matin, j'attends avec impatience la réaction de Paul et de sa Maman !!!

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aors ? des nouvelles de Paul ?
J
Quelle jolie histoire ! on veut le dénouement !
J
Quelle jolie histoire !
Publicité