Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
29 novembre 2013

Marché de Noël 4

Encore des châssis ... je suis dans ma période châssis, c'est comme tous les grands artistes, on a des périodes !!!

 

Cage aux oiseaux en Liberty avec le ptit noeud assorti, le tout sur du lin

IMG_7149

 

15 €

***

 

Tête de Cerf cuivré sur fond de coton bleu

IMG_7152

 

15 €

 

 

 

****

 

Topières en gris et noir ... celui là est pour moi pour tenter de ne plus voir mon mur d'escalier nu et plein de trous !

IMG_7119

 

 

****

Celui- ci pour une adorable petite fille bien timide. Rose pâle et taupe lui ont fait brillé les yeux !

IMG_7140

 

 

*****

 

et d'autres en cours !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime j'aime j'aime ! J'ai un petit coup de cœur pour le 1er, les oiseaux ... Le dernier est fort sympathique également ;-) quelle chance elle a la petite Clémence !
Publicité