Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
1 juillet 2013

Tablier

Voici typiquement le genre de travail que j'aime :

un groupe d'amies voulant offrir un cadeau à l'une d'entre elles avaient dans l'idée de cibler dans l'art de la table.

Elles ont sélectionné un tablier, ont puisé dans leurs connaissances des phrases adaptées et bien orientées qui plairont à leur amie et j'avais libre choix pour la "mise en page" ... 

Voici le résultat offert depuis depuis un bon mois déjà !

 

IMG_5592

Entre Voltaire et Saint Augustin le débat de la cuisine est nettement élevé n'est ce pas ...

IMG_5593

IMG_5597

petit zoom sur les piles de macarons en Liberty, cela demande un peu de calcul et de logique mais le résultat est assez convainquant ! 

IMG_5596

 Le modele du macaron vient de chez DMDD !

 

 

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et si vous levoyiez dans ma cuisine!!!!!!
J
il est super réussi.
F
Très réussi ! J'aime beaucoup le chic des macarons en liberty !
Publicité