Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
17 octobre 2013

Fiesta

 

Pour l'anniversaire de mon blog qui fêtera ses 3 ans le 24 octobre prochain je vous propose un autre jeu. 

Vous pourrez gagner un col en fourrure et une pochette brodée ...

 

IMG_6819

IMG_6818IMG_6825

 

Pour cela vous me laissez un comm en me précisant où vous relayez le jeu ( blog, FB , Twitter, ect ... ) ET vous vous inscrivez à la newsletter car le tirage au sort se fera lorsque vous aurez dépassé les 60 inscrits !
Et bien sûr les abonnées peuvent jouer sans se réinscrire !!!

VOUS VALIDEZ VOTRE INSCRIPTION EN VOUS INSCRIVANT A LA NEWSLETTER !

Bonne chance 

A vos souris : CLIQUEZ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je joue !!<br /> <br /> Je relaie que fb !
F
Déjà trois ans !!!!! je joue et relaie sur fb
C
Allez hop ! Je tente ma chance ! Partagé sur Facebook et tweeter ! Merci pour ce concours ;-)
V
chouette un petit jeu, je relais sur mon blog , je n'ai pas fb
Z
je joue volontiers !!!!!!!!!!!!! je relaie sur mon blog & sur mon profil aussi <br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Publicité