Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
1 décembre 2010

Fin du jeu

 

 

Une main innocente a tiré au sort ...

et TADAM ... 


La gagnante du tirage au sort parmis les commentaires est AF ... et oui ! 

Les deux gagnantes pour les inscriptions à la newsletter sont A.Corbic et FB

 

 

       Made by MI continue de récompenser les inscriptions à la newsletter.
Tous les multiples de 50 se verront attribuer un petit cadeau.

 

 

          

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand MERCI les MI's pour le cadeau! J'aime beaucoup.
B
Je découvre votre blog mai trot tard. Dommage.<br /> Vous ferez peut être un nouveau jeu
F
Incroyable ! Je joue souvent sur les blogs, je ne gagne jamais ! Merci, merci, merci !!!
A
Hey, mais j'ai gagné à un jeu! Moi!! Merci les petites mains!!!
K
yeeees !! trop contente! je viens de voir ça en rentrant du travail ça réchauffe !! merciiiii ^^
Publicité