Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
13 octobre 2013

C'est bien la premiére fois qu'un jeu est

 

C'est bien la premiére fois qu'un jeu est organisé et qu'il n'y a aucun participant ... je crois que je devrais être premiére dans ma catégorie !!!

 

Donc au cas où je vous remets le lien sur le post à commenter et à relayer avec vos réseaux sociaux. 

Je rappelle que vous pouvez jouer via ce blog et/ou via la page Facebook de Made by MI. Seule différence : on laisse un comm, on partage et on like la page !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est tout juste bizarre ce silence sidéral !<br /> <br /> Je joue avec grand plaisir et merci de ce sympathique rappel .<br /> <br /> Tes créations sont si originales et variées .
Publicité