Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
10 octobre 2013

Pub et jeu !

 

 

La Boutique Éphémère

rouvre ses portes

chez moi à Bourges

( adresse sur demande )

le mercredi 16 octobre sur rendez-vous

le jeudi 17 octobre de 9h à 18 h

n'hésitez pas à relayer sur tout vos réseaux et à me le dire par un commentaire sur ce blog ou sur la page Facebook assorti d'un Like ! 

Un tirage au sort sera fait le 16 au soir

et

vous pourrez gagner une petite surprise !!!

 

A vos clics ...

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à demain pour découvrir tes petites merveilles !!!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> a p
L
Bon je m'y mets aussi ! Bonne journée !!
J
Bonsoir je n'ai pas de blog,je vous souhaite de bonnes ventes et aussi de belles rencontres.Bises
Z
ayé j'ai relayé l'info sur mon blog et sur fb !<br /> <br /> bonnes ventes !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> doux mercredi
Z
je relais sur mon blog demain et partage sur mon fb aussi !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Publicité