Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
3 janvier 2012

Frimas : même pas peur !

Voici un petit bout de la nouvelle collection de Made by MI ... l'hiver n'a qu'à bien se tenir !

 

 

1

IMG_1787

Ensemble tour du cou et tours de poignets en véritable vrai ours totalement sauvage tué et dépecé par Donald ( Si si si !!!)

Brun clair sur un sous poil brun foncé
Ruban satin chocolat 

Dim du tour du cou : 63 / 15 cm
Dim tours de poignets : 27 cm ajustable par un ruban 

 

IMG_1790  IMG_1781  IMG_1791

 

 

**********

 


 

2

IMG_1792

Tour du cou en Chinchilla Russe particulièrement doux et souple
très agréable à  porter !

Allant du gris au brun
ruban en satin chocolat
effet un peu plus "sport" que la précédente.
Enfin quand je dis "sport" il est bien entendu que cela ne va pas avec des baskets !!! 

Dim : 50 / 13 cm

 

IMG_1798  IMG_1798  IMG_1797

 

Plus en stock ! 

 

 

A suivre !

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elégantissime, j'adore<br /> <br /> mamiemamour
C
Très original ! Bravo ! J'aime beaucoup !
R
Très chic, j'aime beaucoup !
F
Pour le deuxième exemple on va dire "sport élégant" !
M
Je n'aime pas du tout vos insinuations douteuses: oui mon mari est un grand chasseur ... z'avez qu'à regarder ses dessins animés !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Evidement c'est d'la vraie : nous sommes carnivores dans la famille ... c'est tout comme l'écharpe en ours polaire que tu as Joconde !
Publicité