Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
2 janvier 2012

Retrospéctive du mois de décembre

Je n'ai rien posté en décembre car il ne me fallait rien montrer.
Les cadeaux doivent être une surprise avant tout !

 
 Alors un peu à l'avenant je vous livre ce que le Père Noël a porté !

Clic Clic sur les photos ...

IMG_1579Un sac à tarte grand modele, spéciale cuisinière gourmande ne fréquentant que des gourmets .

 

IMG_1631
IMG_1636IMG_1642
Une croix de bénédicité Grise et rose ,bizarrement comme la cuisine de la destinataire.

 

IMG_1623
IMG_1618
IMG_1626
Un Drahtaar à l'arrêt, pour un chasseur privilégiant les vers poétiques .

 

IMG_1654
IMG_1650IMG_1661IMG_1666
Un porte foulard scout pour un grand chef qui le vaut bien
( Celui-ci j'en suis particulièrement fière car le socle gris est taillé en une seule pièce en biseau, j'ai rajouté après la patère et la croix scoute ! ) 

 

 

Je vous parlerai plus tard de mes dernières confections en vrai peau de bêtes ... il m'en reste un tout petit peu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avoue qu'avec le vent que nous avons, l'ours polaire, c'est le bonheur pour le cou !
D
jolies créations !!!!!!!!!!!!!!
Publicité