Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
13 septembre 2015

Pochettes de soirée

Il y a quelques temps je me suis fabriqué une pochette pour un mariage .

Il me fallait de l'argenté j'avais donc opté pour un mix assez discret de skaï argenté et de sequin pour un porté épaule sur une robe noire  !!!

IMG_0231    IMG_0232

 

^^^^^^

 

Forcément pour le mariage suivant auquel mes enfants étaient invités

Mini Miss m'a gentiment demandé de lui faire un sac assorti à sa tenue ...

nous étions en famille alors j'ai cédé assez rapidement !

Et cela a donné ceci

IMG_0239

J'avais repris sa tenue de petite fille d'honneur d'encore un autre mariage précédent ....

la maman de la mariée qui avait réalisé les tenue avait toujours un tout petit peu du tissus !

 

^^^^^^  

 

Dernièrement j'en ai refait un autre plus petit pour changer un peu .

Pas pour un mariage cette fois, juste pour une amie que j'aime beaucoup ( alors là comme ce n'est pas vous qui avez eu le sac vous vous posez toute la question de savoir QUI est cette amie !!!! )

Le tissus utilisé m'amuse beaucoup car il est tout doux au touché !

J'ai aussi changer la manière de tenir la chaine qui passe maintenant dans des oeillets.

J'avais un peu peur que le style assez particulier ne déplaise mais l'amie à qui je le destinais a adoré et la connaissant elle est même capable de le porter ELLE !!!

IMG_0233

IMG_0234  IMG_0237

IMG_0236

^^^^^^^^

 

IMG_0229

 

 

Et le votre vous le voulez comment ?

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles tes pochettes !!! <br /> <br /> Bisous.
Publicité