Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
8 mai 2015

Custode 3

Pour la première communion de Blanche sa Maman désirait une custode ...
Son choix s'est porté sur du lin et du Liberty.
Nouveauté pour moi elle m'a demandé de la faire fermer par un ruban .

Me voilà en plein travail ...
La MAB rentre en action.
Attention au positionnement du tissus afin que la broderie soit centrée.
Pas si facile que cela puisque le tissus sera replié plusieur fois, il faut se projeter !

 

IMG_9445 IMG_9435 IMG_9437

 

L'appliqué se fait en deux temps

Penser à insérer le ruban dans la broderie.
Il se nouera sur la tranche pour que cela soit plus joli sur l'étagère !

 

IMG_9441

 

Ne pas oublier l'étiquette !

Et enfin le prénom de la propriétaire !

 

IMG_9446

 

La doublure et abracadabra je plie, je replie, je couds et je découds ...
Je râle un peu et puis tadammmmm

 

IMG_9449 IMG_9450 IMG_9451

 

IMG_9452

 

je retourne et après un coup de fer à repasser voici le résultat !

 

Devant

IMG_9455

 

Derrière

 

IMG_9454

 

Sur l'étagère

Moyenne

IMG_9453

 

J'éspère que Blanche la trouvera à son goût et qu'elle aura à coeur de bien suivre la Messe dans son joli missel !!!

 

27 € + FP

***********

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité