Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
8 novembre 2014

Publicité

Pour le Marché de Noël de l'Angélus ...

 

C'est vrai qu'entre mon expo à Brinay, la préparation de ce Marché de Noël et le reste je n'ai pas eu le temps de vous mettre beaucoup de chose ces derniers temps !

alors voilà d'abord l'affiche de l'Angélus qui est trés jolie donc n'hésitez pas à la relayer sur vos blogs ...

 

angelus

 

 

Puis voici ce que j'ai préparé : d'abord pour le concours de crèches

 

IMG_8880

 

 

 

Puis pour le stand DIY

IMG_8883 IMG_8884

Quelques trophés et des colliers 

 

Le vin chaud sera servi au verre ou à la bouteille pour les plus audacieux et si j'ai le temps je ferai quelques sacs à bouteilles pour offrir  !

 

%%%%%%%

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité