Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
9 janvier 2013

Petit jeu

 

 

Une fois n'est pas coutume, je vous propose un jeu pour gagner ceci

 

IMG_4836

IMG_4835

La housse de coussin ( 40/40) et cinq appliqués , il est bien évident que pour la fleur je mettrai l'initiale et la date que vous voulez !

 

 

La manière de faire :

rien de bien original

1- un comm

 2- un relais sur votre blog ou sur votre page Facebook pour celles qui n'ont pas de blog.

3- une inscription à la newsletter

 

Pour celles qui n'ont ni blog ni facebook : un comm, une inscription à la newsletter et un mail aux copines !

 

Tirage au sort par une main Innocente évidemment le samedi 26 janvier !

 

Bonne chance à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles choses !!! Je tente aussi car je suis fan !!
M
je remets le lien l autre a eu un souci désolée<br /> <br /> https://www.facebook.com/mireille.basso/posts/439372499467865
M
Coucou je tente ma chance avec plaisir et j'ai partagé sur mon profil FB<br /> <br /> https://www.facebook.com/mireille.basso/posts/227689267367797<br /> <br /> <br /> <br /> Si ce n'est aps trop tard merci super cette housse :) bon dimanche ;)
M
Voilà de bien jolis cadeaux ! S'il est encore temps, je participe volontiers. Info partagée ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660<br /> <br /> Bonne soirée.
E
Très joli, je participe avec plaisir! Je partage sur facebook!
Publicité