Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
8 janvier 2013

découverte

Le Père Noêl ayant été fort généreux avec moi j'ai un nouveau bébé. Ce bébé est une pure merveille qui me permet d'agrandir le panel de mes créations. Je vous mets des photos de ce que j'ai déjà réalisé tout en précisant que ce ne sont que mes débuts !

 

une écharpe pour moi

IMG_4684 IMG_4693 IMG_4691

 

***

une trousse à maquillage pour une amie

IMG_4694

 

***

un chemin de table pour la maison histoire de voir si j'arrivais à centrer mes cercles. C'est pas si mal pour un premier !

IMG_4705 IMG_4701 IMG_4700

 

***

Des pochons pour mes trois derniers

IMG_4708 IMG_4716 IMG_4706

 

***

des torchons pour des amies avec, cela se note ma première commande en broderie !

IMG_4721 IMG_4725

 

***

Des trousses pour les maîtresses avant de partir en vacances

j'adore ce tissus enduit façon cahier ...

IMG_4727

 

***

Une partie du lot de torchons pour ma maman ( les autres photos ont disparu donc chére Damatienne il faut que tu me photographie ton cadeau que je puisse le montrer ! )

 

IMG_4719

 

***

Un chemin de table pour ma tante qui aime les arts de la tables

IMG_4768 IMG_4769

 

***

et enfin mon premier appliqué sur une housse de coussin pour une nièce

 

IMG_4787

 

****

 

Et voilà pour mes débuts, très vite je vous montre ce que je mettrai en vente !

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est tout ? mais tu n'as presque rien fait !!!! lol
M
Bravo!!! Beau début!!!
F
Débuts prometteurs ...
C
C'est super sympa dis donc....je te fais de la pub sur Facebook !!! On se sait jamais....<br /> <br /> Allez hop...au boulot ! Continues à faire des merveilles !<br /> <br /> Biz'
Publicité