Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
20 janvier 2012

Ludique

 

Dans la continuité des "boites" que vous pouvez voir ici, il m'a été demandé de fabriquer un ensemble de pièces géométriques utilisée dans la méthode Montessorie.

Le cahier des charges était précis , je préfère ainsi d'ailleurs c'est presque plus facile  à exécuter. 

Le socle fait 13 cm de côté, les formes sont peintes avec un "bitoniau" suffisamment long pour permettre à l'enfant de l'attraper avec trois doigts afin de le préparer à la tenue d'un crayon plus tard.
Il n'y a pas de fond afin que l'on puisse s'en servir comme pochoir.

IMG_1870IMG_1871IMG_1872IMG_1873
IMG_1874 

Les formes à saisir en couleur alors que le socle reste brut.
Bois de 3 mm d'épaisseur ...

 

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis également intéressée pour commander ce matériel! Merci à vous!
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que vous faites est super et très joli... bravo.<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer le prix de ce matériel frais de port inclus? Merci
Z
Bonjour,<br /> <br /> Quel est le prix de ce materiel svp? Avec les frais de port?<br /> <br /> Merci!
G
Preneuse ! Comment commande-t-on ? Livrez-vous en Grande-Bretagne ?
M
super travail, je veux bien aussi connaître le prix, merci
Publicité