Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
24 octobre 2011

Ta daaaammmmmm !!!!!

Joyeux anniversaireeeee, joyeux anniversaireeeeeee, joyeux aaaanniiiiiiiversaiiiiiiireeeeee, joyeux anniversaireeee !

 

Déjà une année de passée, avec un peu de chance je serai encore là l'an prochain?! 

Qu'en dites vous ?

 

**********************

 

 

Et maintenant le tirage au sort que vous attendez toutes.

Je vous vois piaffant depuis ce matin, 

"mais quand est-ce qu'elle se décide à cloturer ce fichu jeu

qu'on sache si oui ou non on a gagné la pampille !"

 

Alors voilà,

j'ai profité de la main d'un petit ami, qui lui au moins est totalement innocent ( si si je vous assure ! )

 

concours 066

 

 

 

concours 067

 

 

Et voilà !

bravo à la gagnante !!!!

 

 

Quoi vous n'arrivez pas à lire ... bon et là ?

 

concours 068

 

concours 070

 

Bravo à toi Merveilleuse, j'éspère que le gris de la pampille s'harmonisera bien avec la nouvelle peinture de ta balustrade !

 

 

 

 

                         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il doit y avoir un truc là... Chaque fois que je joue à un jeu sur un blog, je gagne.<br /> En tous cas, cela tombe super bien. Le maçon vient de nous poser un portail, deux portillons et une boîte aux lettres. Ce qui fait 5 jeux de clés. 5 car la boîte aux lettres a une serrure extérieure et une serrure intérieure avec des clés différentes évidemment... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Et bien sûr, toutes ces clés (en trois exemplaires chacune) sont identiques à vue de nez.<br /> Bref le porte-clé pampille sera vraiment le bienvenu.<br /> Merci Daisy. Je suis ravie d'avoir jouer.
D
bravo à la gagnante !!!!!!<br /> z'ai perdue : pas zuste nananana !!!!!!!!!!!<br /> bonnes vacances et bonnes créations
M
Elle a bien de la chance...beau cadeau pour lz mère veilleuse!
F
Joyeux anniversaire !!!!!!!!!<br /> Félicitations à la Mère Veilleuse !
Publicité