Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
30 septembre 2011

Les clefs du bonheur.

Fait au départ pour Joconde qui avait un besoin impératif d'un porte-clef pour sa nouvelle Pommeraie.

 


Bois made by mi 102

Bois made by mi 099  Bois made by mi 103  Bois made by mi 105

 

 

Le modèle est décliné en différentes couleurs,
taupe pour moi
( charité bien ordonnée commence par soi-même ! )

 

Bois made by mi 020  Bois made by mi 017   Bois made by mi 021

Bois made by mi 018

 

et puis j'ai gardé mes prototypes en vieux rose aussi !

 

Bois made by mi 073   Bois made by mi 067   Bois made by mi 052

 

Et enfin "Ardoise" pour les copines avec juste le biais liberty qui change au gré des envies !

 

Bois made by mi 117

Bois made by mi 123

Bois made by mi 114

 

 

Comme je suis de très bonne humeur et que je m'aperçois que l'anniversaire de ce blog arrive à grand pas, je vous propose de gagner l'un de ces porte-clefs.
Vous pourrez choisir la couleur en fonction des stocks disponibles.


Il suffit de relayer le jeux sur vos blogs avec la photo que vous préférez.
N'oubliez pas le lien sur la photo ainsi que le règlement du jeu.

Un petit commentaire chez moi pour indiquer votre participation

et

le tirage au sort aura lieu le  24 octobre.

 

A vos souris :

CLIQUEZ !!!!

 

Bonne chance à toutes !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou...<br /> J'entends Miss Domi et me dit de jouer...<br /> J'aime ça et la Mésange couturière au chant du Rouge-Gorge raffole des p'tits tintements de clés... Surtout celles qui ouvrent les portes<br /> Prénommées CHANCE et BONHEUR x x x <br /> En tous les cas BRAVO, Jolis et Excellente idée.<br /> L'espérance est mon chemin......<br /> Soleil de l'ange
M
j'avais inversé du tout au rien, du rien au tout, s'cuise!!! j'espère que ce coup-ci ça marche!!!merci
M
J'espère que mon lien fonctionne à présent???!!!<br /> Merci
S
Bonjour, quel joli blog je découvre là et en plus avec un jeu pour gagner un porte clés des plus original ! Je participe donc et relaye l'info sur mon blog dès ce soir ! Bonne soirée, créativement, Séverine
M
Bien jolis tous ces porte-clefs, je vais tenter ma chance...
Publicité