Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
12 mai 2011

Autre commande

Une dégringolade de profils de la dernière génération d'une famille .

Je me suis régalée à faire cette commande, les modéles sont mignons comme tout et le fait de finaliser le profil jusqu'au bout avec ces petits cadres n'a été que du plaisir ! 

J'ai installé les différents profils sur le verre du cadre.
Cela donne l'impression qu'ils flottent entre le mur et le cadre. Le verre laisse apparaître la couleur du mur sur lequel ils sont posés ce qui permet d'éviter les fautes de nuances de couleurs, cela ne fait pas "chargé" donc le profil est bien mis en valeur et ce qui est très amusant : le verre peut refléter le ciel par exemple sans que le profil n'en soit affecté !  

J'avais dans l'idée de mettre un gros grain gris pour tenir les cadres les uns aux autres, mais EVIDEMENT ici cela ne se fait pas ... j'ai donc opté pour un biais blanc avec des petites fleurs grises ( MT même pas Liberty ! ) 
Le résultat me plaît énormément et je n'ai pas résisté à l'envie de mettre un petit noeud tout en haut ... on ne se refait pas !

Profil_BM

Accroché sur un mur ... puis dehors sur ma table de jardin puisqu'il faisait beau !

Profil_BM1 

 

Et voilà une dégringolade partie sous d'autres horizons ... 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ID et super réalisation !
L
Très jolies réalisations!!!!<br /> Bises<br /> Virginie
R
Merci, Daisy... c'est magnifique!<br /> Présenté sur la table sur 2 rangs, c'est original<br /> Je cogite sur le meilleur emplacement pour épater copines et les auteurs de leurs jours!!!<br /> Mille félicitations Rose
Publicité