Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
1 mars 2011

Précision

Je crois qu'il faut que je précise quelque chose. Lors de vos demandes de personnalisation de mes petits motifs il faut vous attendre à ce que le prix varie et pas forcément à votre avantage. Je m'explique : si vous flashez sur une plaque de porte "lapin" à 14€ affiché sur le blog mais que vous la désirez d'une taille supérieure et avec une autre qualité de bois qui est plus chère à l'achat il me parait logique de répercuter une hausse de prix sur le produit final.
De même il faut savoir qu'un motif que l'on réduit est plus difficile à couper sans couper mes doigts ... alors soit, en matière première cela sera moins chère à la base mais en main d'oeuvre si ! 
J'essaye de minimiser au plus bas le prix final mais comme beaucoup de personne je refuse pour l'instand de travailler gratuitement ( je sais: c'est sidérant  ! ) et il est très difficile de fixer un prix ( petite découverte que l'on ne soupçonne pas avant d'avoir essayé ! )

Ceci dit sans animosité aucune, c'est un détail que je n'avais pas encore mentionné il est vrai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité