Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
11 janvier 2011

Premières nouvelles de l'année

Pas de photo pour aujourd'hui, l'atelier est de nouveau encombré .

La scie a repris son ron-ron habituel maintenant et cette odeur de vernis est revenue à la maison. 

Nous étions toutes les deux parties en vacances avec une partie de notre stock pour le montrer à nos familles. Les réactions furent positives et assez enthousiastes. Cela fait bien plaisir. Différentes choses ont même été vendues pour des cadeaux de dernière minute. 

J'ai une commande de mon fils louveteau qui veut une tête de loup grise pour son local ... avant samedi bien sûr : il reste quand même 3 jours c'est faisable ! 
Je mettrai les photos ... 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage pour la tête de loup ! au départ j'ai pensé à une tête de loup pour enlever les toiles d'araignées. Obsédée par le ménage, je suis !!!
Publicité