Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
22 décembre 2015

Enfin les vacances !

Cela fait du bien de se poser un peu !

Les derniers mois ont été particulièrement riches en découvertes, rencontres et expériences nouvelles ...

Made by MI a circulé aux quatre coins de la France et j'avoue avoir beaucoup aimé me lancer dans cette nouvelle aventure. Merci aux actrices de ce développement qui ont été charmantes avec moi même si parfois certaines ont pu avoir des clientes un peu difficiles !

Juste avant les fêtes je vous montre 3 noeuds papillons en Liberty qui me restent de ma fournée ! Les suivants seront sur-mesure par rapport au tour du cou ce qui évitera l'élastique toutefois caché par la chemise. Ils se ferment par une pression.

Alors mesdames si vous hésitez encore sur la tenue de réveillon de Monsieur ....

 

WP_20151210_007

1- Rose pâle

WP_20151210_008

2- Rose fushia

WP_20151210_010

3- Bleu ciel et pointe de vert

 

Liberty choisi par mes boys , j'en ai été la première surprise !

17 € pièce

 

Et en situation ... enfin presque car la chemise n'est pas franchement faite pour le concept noeud pap'

 

WP_20151209_035

En tout cas mes "petits" adorent !!!

 

@@@@@@@@

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité