Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
6 mai 2015

Guirlandes encore et toujours

Pour allier l'utile à l'agréable je fabrique les cadeaux que Mini Miss apporte lorsqu'elle est invitée à un anniversaire. Pour 99,9 % du temps les cousettes sont fort appréciées et pour m'y retrouvée, comme Mini Miss a beaucoup d'amis je fais par années thématique. L'an dernier ce furent les coussins, cette année ce sont les guirlandes de fanions ... assorties aux coussins de l'an dernier !

2015

 

 Guirlande simple 16 €

Housse de coussin personnalisée 25 €

 

 

pour une amie Polonaise " Princesse Léna" ( merci Google ! )

 

2015

 

Et vous ? vous voulez quoi ???

 

*****

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
heu, pour moi ce sera un café liégeois siou plé !
Publicité