Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
4 octobre 2012

Aperçu de ces derniers jours

Après le tourbillon de la vente, il reste le tourbillon des commandes ... et ce n'est que le début !

IMG_4195IMG_4196

Ces deux jours furent absolument formidables de rencontres, d'éclats de rires, de papotes et de café ... merci Anne pour ton café à la vanille que je n'avais pas encore goûté : il est délicieux !

 

Bref expérience à renouveller !!!

 

 

*******

 

Il reste des choses bien évidement, je crois que j'avais effectivement prévu large ! 

 

Je vous mets quelques photos si cela vous dit !!!

 

Besace avec poche intérieure.

IMG_4100 IMG_4101

Finition Liberty  ou en tissus BD     

IMG_4103 IMG_4102

En peau de Girafe véritable ou encore verte à étoiles

 

******

Sac polochon en tissus de BD
Rabat de 10 cm
Porté épaule
Oeillet en métal
  IMG_4166

 

 

***** 

 

Il me reste quelques I-Bag

3 Modèles simples et 2 à coulisses et zip intérieur

IMG_4185IMG_4186IMG_4187

 

IMG_4188

 

****

 

Et un aperçu des croix au Bénédicité

( il y en avait bien plus et j'en ai encore en commande : y aurait il une recrudescence de chorales familiale lors des repas ? )

IMG_4178

 

*******

 

Et tout le reste !!!

 

IMG_4189

 

 

*************

Et beaucoup de promesses de commandes pour les Profils des enfants .

Cela a beaucoup plu pour des futurs cadeaux aux grand-parents .

 

IMG_4180

 

 

*******

 

           

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vrai qu'il ne fallait pas manquer ça ! Un grand bravo !
J
Mais je ne reconnais pas ma minimiss sur le dernier profil ?
Publicité