Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
16 mars 2012

Petits tambours

Commandés par Joconde ( encore elle ! ) pour des jumeaux : Deux tambours se faisant face. J'avais le choix des couleurs elle me faisait confiance puisque je la connais bien je sais forcement se qui va lui plaire ( c'est pas stressant du tout )donc j'ai opté pour du taupe et du ciel et un chouilla de doré pour rappeler les décors des tambours . OUF elle a aimé !

IMG_1691IMG_1675IMG_1693

IMG_1694

IMG_1698

J'ai tremblé pour la découpe des baguettes mais finalement je n'ai pas eu de casse !

 

 

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont joliment réussis!!!! douce journée...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> virginie
J
c'était pas des jumeaux mais c'est pô grave !
F
je les avais vus sur le blog de Joconde, c'est genial !
Publicité