Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
21 novembre 2011

Double Coeur

Je m'amuse, je m'amuse ...

Voici un petit coeur mais je n'ai pas encore décidé si j'allais le suspendre ( dans un arbre peut être ), l'accrocher sur un mur pour au hasard compléter ma série concernant ce thème ... c'est vrai qu'il irait bien avec ma SU-PER-BE boite ( Un jour je vous la montrerai ! ). Ou alors lui fixer un aimant pour embellir mon frigo ou le votre ...

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

IMG_1324

IMG_1331

IMG_1335

IMG_1329

IMG_1327

 

Je craque complètement !

 

et lorsque je craque je continu ... à votre avis quel sorte de ruban ou de biais est-ce que j'utilise pour ces pampilles ?

Chut celles qui en ont déjà un, ne dites rien !

 

IMG_1352

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Message reçu : motus et bouche cousue!
C
Rhoooo c'est joli !!! Ruban ou biais qui te sied....
J
moi, je sais ! ils sont très beaux tes coeurs à suspendre.
D
très bel assemblage de coeurs !!!!<br /> je dirais du liberty associé à la pampille ?<br /> happy week
M
Ils sont magnifiques, j'aime beaucoup cet assemblage de couleur, bravo..
Publicité