Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MI
30 octobre 2010

Vole, papillon vole !

 

Un joli papillon pour égayer une porte de frigo par exemple.

A force de constater que chez moi aucun aimants ne tiennent plus de deux feuilles de papier, je crois que j'en ai fait une psychose ... ceux-là sont ultra puissants !

 

Papillon magnétique 

PICT1156_1
Dimension : 10cm
Fond bleu dessins jaune
Prix 11€

 

********** 

Papillon magnétique

v_075_1

Dimension : 10cm
Fond rouge dessin blanc
Prix : 11€ 

 

**********

 

Papillon magnétique

tel1_001_1
Dimension : 10 cm
Fond blanc dessin rouge
 Prix : 11€

 

********************

 

 

Passez par "contacter l'auteur" pour toute commande .

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour

être informés de toutes nos nouveautés .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi c'est celui avec le fond blanc, il fait exotique avec ses dessins rouges !
C
Waou, je ne sais plus quoi choisir ! C'est magnifique. Ma préférence va peut êtrre au rouge ?
Publicité